Politique d'Expédition
Pour vous assurer que votre colis sera livré de manière conforme et que vous le recevrez dans les délais que nous vous annonçons, veuillez vous assurez de l'exactitude de votre adresse et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis.
L'utilisation des numéros de rue, d'immeuble ou d'appartements corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) sont essentielles pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucunes responsabilités pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.
Délai de traitement
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur.
Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais dans la majorité des cas, nos commandes sont traitées et expédiées en 72h.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 16 à 25 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition. Ce délai s'explique par la présence de nos stocks dans des entrepôts internationaux qui sont sujet aux contrôles douaniers qui ralentissent le processus.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que l'envoi de ceci se fasse en plusieurs colis. Donc si il arrive que votre commande ne soit pas complète en un colis, le reste arrivera plus tard dans un autre colis. Comme nous vous l'avons déjà précisé, nous possédons plusieurs entrepôts et tous nos produits ne sont pas stockés au même endroit. Pour toutes questions contactez nous par courriel ; contact@fairy-tail-shop.fr
Lorsque votre commande a été expédiée, un courriel avec les informations de suivi vous sera envoyé. Vos avec aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande en copiant votre numéro de colis et le collant sur suivre un colis avec Laposte.
Frais d'expédition
Sur notre site vous ne payez que l'essentiel ! Aucuns frais d'expédition lors de votre commande ne viendront s'ajouter au total de celle-ci.
Déclaration de Livraison
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis à été livré (dans le respect des délais précédemment indiqués) par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, contactez nous dans les plus bref délai : contact@fairy-tail-shop.fr
Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur (si besoin) pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours
Dans le cas ou le colis est signalé comme livré et confirmé par le transporteur suite aux démarches précédentes, nous n'assumons aucune responsabilité et nous ne rembourserons pas colis.
Articles en rupture de stock
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Nous vous rappelons qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.
L'équipe Fairy Tail Shop.fr